Une info ? Une demande ? Contactez nos experts
Les services Élap
Parce que les solutions Élap sont des solutions expertes destinées à des professionnels du métier, il nous paraît capital de garantir la maîtrise de la production de nos applications d’amont en aval.
C’est pourquoi Élap développe, déploie, maintient ses solutions et propose également l’hébergement de celles-ci.
Nos clients ont à leur disposition un interlocuteur unique sur les questions techniques comme sur ses aspects métier.
Cette caractéristique unique d’éditeur-intégrateur procure d’autres avantages :
- Rapidité de déploiement
- Une conduite de projet particulièrement sensibilisée aux enjeux métiers des établissements
- Une charge de projet moins « lourde »
- La garantie de la disponibilité de l’application par le recours à des infrastructures optimisées et hautement sécurisées
- Des coûts optimisés
Accompagnement au déploiement
Élap vous propose son expertise et son accompagnement tout au long de la mise en place de votre solution budgétaire et comptable. Rapidité de déploiement et conduite de projet particulièrement sensibilisée aux enjeux des établissements publics sont nos maîtres-mots.
Découvrez l’ensemble de nos prestations en matière de déploiement : pilotage et conduite du projet, conduite du changement, ateliers d’accompagnement, prise en main de l’outil, ainsi que les différentes formations : comptabilité budgétaire, GBCP et domaines fonctionnels de la suite financière Élap.
Pour en savoir plus sur l’accompagnement au déploiement, cliquez ici
Décisionnel et reporting pour les établissements publics
Comme les entreprises, les organisations et les établissements publics ont besoin d’outils de mesure et de pilotage de leur activité afin de prendre les bonnes décisions. Avec l’évolution des réglementations ils doivent fournir des rapports et des tableaux de bords de plus en plus fournis et détaillés.
Ces outils de mesure et d’analyse doivent être puissants, mais surtout, simples d’utilisation, de sorte que tous les collaborateurs puissent les appréhender avec facilité.
Avec Élap, l’adaptation au processus de reporting est ainsi très rapide et s’intègre totalement dans les pratiques quotidiennes des utilisateurs.
Pour en savoir plus sur notre prestation décisionnel et reporting, cliquez ici
Support et Télémaintenance Élap
Notre Support a l’avantage de couvrir un large périmètre, celui d’une part, de l’assistance téléphonique et d’autre part, de la maintenance évolutive réglementaire.
Il intervient par mail et sur simple appel téléphonique. Cette assistance est qualifiée d’IMMEDIATE.
Dans le cadre de la maintenance évolutive consécutive à des modifications législatives et/ou réglementaires, les interventions du Support pour la mise en place des mises à jour sont planifiées.
Pour en savoir plus sur le support et la télémaintenance, cliquez ici