Une info ? Une demande ? Contactez nos experts
Support Élap
Le support d’Élap (anciennement Admilia) a l’avantage de couvrir un large périmètre, celui d’une part, de l’assistance téléphonique et d’autre part, de la maintenance évolutive réglementaire.
Il intervient par mail et sur simple appel téléphonique. Cette assistance est qualifiée d’IMMEDIATE.
Dans le cadre de la maintenance évolutive consécutive à des modifications législatives et/ou réglementaires, les interventions du Support pour la mise en place des mises à jour sont planifiées.
Ces interventions peuvent également concerner des évolutions fonctionnelles destinées à améliorer la qualité du service rendu à chaque établissement. Ces évolutions peuvent être décidées par Élap, mais sont aussi très souvent proposées par ses clients puis entérinées d’un commun accord.
De fait, être client Élap c’est bénéficier d’une écoute attentive et avoir l’opportunité de s’impliquer dans une démarche d’amélioration continue.
C’est d’ailleurs cet esprit qui anime le Club des Utilisateurs FINANCE, ouvert à tous nos clients qui le souhaitent.
Dans le cadre de ces prestations de support, nos services peuvent être amenés à vous proposer une prise en main à distance. Afin de réaliser cette opération il vous sera demandé d’exécuter sur votre poste un logiciel, disponible ICI
Vous souhaitez contacter le support ?
Une info ? Une demande ? Contactez nos experts
Télémaintenance
Dans le cadre de nos opérations de support, nous pouvons être amenés à prendre la main à distance sur votre poste.
Nous utilisons pour cela un logiciel utilitaire et une connexion totalement sécurisée.
Vous autorisez la prise de main et vous pouvez vous-même fermer la connexion à tout moment.
Cette opération se déroule de la façon suivante :
- Notre intervenant vous invite à télécharger notre utilitaire ci-après et vous assiste téléphoniquement pour son lancement
- Notre intervenant vous communique un code de session unique ou vous transmet un lien cliquable par e-mail (dans ce cas passez directement à l’étape 4)
- Vous serez invité(e) à saisir votre code de session unique dans la fenêtre de connexion
- C’est terminé ! La session est désormais active et vous pouvez l’interrompre à tout moment en cliquant sur “Se déconnecter de la session”
Cliquez sur l’icône ci-dessous afin de télécharger notre utilitaire de prise de main à distance :
[outofthebox dir= »/Téléchargements » mode= »files » viewrole= »administrator|editor|author|contributor|subscriber|guest » showext= »0″ downloadrole= »administrator|editor|author|contributor|subscriber|guest » roottext= »Racine » notificationdownload= »1″]
Dans le cadre de ces prestations de support, nos services peuvent être amenés à vous proposer une prise en main à distance. Afin de réaliser cette opération il vous sera demandé d’exécuter sur votre poste un logiciel, disponible ICI