Entrée au classement de référence : le Top 250 des éditeurs de logiciels français organisé par le Syntec Numerique et EY France

A l’occasion de la sortie de l’édition 2019 du classement de référence, le Top 250 des éditeurs de logiciels français, organisé par le Syntec Numerique et EY France, notre Groupe MEDIANE-ADMILIA est très heureuse de vous faire-part de sa 123ème place ! Une belle nouvelle pour l’ensemble du Groupe qui collabore au quotidien pour vous…

Le groupe MEDIANE – ADMILIA intègre l’édition 2019 du TRUFFLE 100

Nous sommes heureux d’intégrer le classement TRUFFLE 100 pour sa 14ème édition. Le Palmarès des éditeurs de logiciels français, classe le groupe MEDIANE – AXEGE en 87ème position. C’est une belle récompense pour l’évolution de notre nouveau groupe, résolument tourné vers la performance. Consultez le rapport ici et les détails sur le lien https://www.truffle100.fr/.

zoom-sur-l-ugap

Zoom sur l’UGAP, la centrale d’achat des établissements publics, en 7 questions

Un grand nombre d’organisations publiques possèdent encore des difficultés à structurer la politique d’achats de leurs établissements. Avec un service achats généralement constitué d’un petit nombre de personnes, et d’un personnel à l’expérience variable, il reste encore du chemin à parcourir, notamment en matière de négociation des offres, ou de connaissance des marchés fournisseurs, avant…

club-utilisateur-age-admilia

Retour sur le groupe de travail du Club Utilisateurs AGE du 24 novembre 2017

C’est en nombre que les établissements utilisateurs du logiciel Admilia (anciennement AGE) ont répondu à l’invitation du bureau du Club à participer à la nouvelle formule de son groupe de travail. En effet, conformément à la décision prise lors de la dernière réunion, en Juin de cette année, cette nouvelle édition s’est placée sous le thème…

Dématérialisation et Chorus pro : les avantages pour les structures publiques

    Mise en oeuvre par le gouvernement, la dématérialisation, avec en particulier, la facturation électronique, connaissent depuis plusieurs années une accélération importante.   A terme, il est prévu que l’ensemble du secteur public soit concerné par cette démarche, ceci incluant l’état, les établissements publics, les collectivités, mais également, tous leurs fournisseurs.   Ainsi, l’ordonnance…

Mieux comprendre la nouvelle gestion budgétaire et comptable publique avec une plaquette

  Admilia vous présente dans cette article une plaquette pour mieux comprendre la nouvelle gestion budgétaire et comptable publique des organismes soumis à la comptabilité budgétaire, réalisée par  la Direction du Budget.     Découlant de la LOLF, la réforme GBCP impose à l’Etat, aux collectivités territoriales, à leurs groupements ainsi qu’aux opérateurs publics dont…