Élap Journal des entreprises

Élap confirme ses ambitions dans la fonction publique

Par Hélène Lascols, le 19 février 2021 Le journal des entreprises. Après avoir remporté quelques belles références dans l’administration publique, l’éditeur de logiciels Élap a changé de nom en fin d’année 2020, entérinant sa stratégie de développement exclusivement tournée vers la fonction publique, qui lui offre encore un potentiel de croissance énorme. Lorsque Thierry Ganter…

Plan de continuité d’activité

Chers clients, Dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19, et à la suite des consignes données par le Président de la République et le Gouvernement, le groupe Médiane-Admilia souhaite vous rassurer sur la disponibilité de ses équipes au quotidien et de son engagement de continuité de service dans ce contexte singulier. Pour…

Entrée au classement de référence : le Top 250 des éditeurs de logiciels français organisé par le Syntec Numerique et EY France

A l’occasion de la sortie de l’édition 2019 du classement de référence, le Top 250 des éditeurs de logiciels français, organisé par le Syntec Numerique et EY France, notre Groupe MEDIANE-ADMILIA est très heureuse de vous faire-part de sa 123ème place ! Une belle nouvelle pour l’ensemble du Groupe qui collabore au quotidien pour vous…

Le groupe MEDIANE – ADMILIA intègre l’édition 2019 du TRUFFLE 100

Nous sommes heureux d’intégrer le classement TRUFFLE 100 pour sa 14ème édition. Le Palmarès des éditeurs de logiciels français, classe le groupe MEDIANE – AXEGE en 87ème position. C’est une belle récompense pour l’évolution de notre nouveau groupe, résolument tourné vers la performance. Consultez le rapport ici et les détails sur le lien https://www.truffle100.fr/.

zoom-sur-l-ugap

Zoom sur l’UGAP, la centrale d’achat des établissements publics, en 7 questions

Un grand nombre d’organisations publiques possèdent encore des difficultés à structurer la politique d’achats de leurs établissements. Avec un service achats généralement constitué d’un petit nombre de personnes, et d’un personnel à l’expérience variable, il reste encore du chemin à parcourir, notamment en matière de négociation des offres, ou de connaissance des marchés fournisseurs, avant…