Entrée au classement de référence : le Top 250 des éditeurs de logiciels français organisé par le Syntec Numerique et EY France

A l’occasion de la sortie de l’édition 2019 du classement de référence, le Top 250 des éditeurs de logiciels français, organisé par le Syntec Numerique et EY France, notre Groupe MEDIANE-ADMILIA est très heureuse de vous faire-part de sa 123ème place ! Une belle nouvelle pour l’ensemble du Groupe qui collabore au quotidien pour vous…

Le groupe MEDIANE – ADMILIA intègre l’édition 2019 du TRUFFLE 100

Nous sommes heureux d’intégrer le classement TRUFFLE 100 pour sa 14ème édition. Le Palmarès des éditeurs de logiciels français, classe le groupe MEDIANE – AXEGE en 87ème position. C’est une belle récompense pour l’évolution de notre nouveau groupe, résolument tourné vers la performance. Consultez le rapport ici et les détails sur le lien https://www.truffle100.fr/.

zoom-sur-l-ugap

Zoom sur l’UGAP, la centrale d’achat des établissements publics, en 7 questions

Un grand nombre d’organisations publiques possèdent encore des difficultés à structurer la politique d’achats de leurs établissements. Avec un service achats généralement constitué d’un petit nombre de personnes, et d’un personnel à l’expérience variable, il reste encore du chemin à parcourir, notamment en matière de négociation des offres, ou de connaissance des marchés fournisseurs, avant…

club-utilisateur-age-admilia

Retour sur le groupe de travail du Club Utilisateurs AGE du 24 novembre 2017

C’est en nombre que les établissements utilisateurs du logiciel Admilia (anciennement AGE) ont répondu à l’invitation du bureau du Club à participer à la nouvelle formule de son groupe de travail. En effet, conformément à la décision prise lors de la dernière réunion, en Juin de cette année, cette nouvelle édition s’est placée sous le thème…