C’est à la Chancellerie des Universités de Paris que s’est tenue la session de travail estivale du Club des Utilisateurs Admilia (anciennement Club des Utilisateurs AGE), sous sa nouvelle identité.
Après l’ouverture de séance réalisée par Mme Carène Ekouah, Présidente du Club, les échanges ont démarré par les retours d’expériences sur le COFI 2017 ; état des lieux et exposé des projets pour 2018.
C’est également un retour d’expérience qui a suivi concernant la mise en œuvre de Chorus Pro. Une démonstration de la passerelle a été proposée aux participants ainsi que le témoignage d’un établissement en production.
La matinée s’est poursuivie par la présentation de la démarche qualité du service client et l’analyse des premiers retours positifs d’établissements qui ont bénéficié de cette nouvelle approche.
Après la pause déjeuner, la réunion de travail s’est enchaînée avec l’assemblée Générale du Club Utilisateurs Admilia. Au cours de cette AG la nouvelle identité graphique et le nouveau site internet du Club ont été présentés à l’assemblée.
L’après-midi s’est poursuivie par la présentation d’une solution de gestion de projets puis par un point sur la version 1.18 d’Admilia Finance. Un point particulier a été fait sur les gains de performance obtenus dans des chantiers d’améliorations continues de la solution.
C’est le thème du reporting qui a suivi avec la prestation d’Admilia Reports, des rapports standard et des rapports personnalisés.
La journée de travail s’est terminée par la présentation de la Roadmap pour le second semestre 2018.
Cette journée, une nouvelle fois riche en échanges et interactions s’est conclue par un mot de Madame la Présidente.
Le rendez-vous a été pris pour la prochaine séance du Club en Novembre 2018 à Lille.