1er mars 2017 – SNEG a fait l’acquisition de la société CP Win, spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion budgétaire et comptable des établissements publics du secteur culturel.
Ce rapprochement renforce l’expertise de SNEG et conforte sa volonté de se positionner en leader des logiciels de gestion pour les établissements publics.
SNEG s’appuiera sur les compétences de CP Win pour proposer des solutions logicielles modulables de gestion toujours plus performantes à destination des établissements publics, en s’appuyant sur le meilleur des deux offres et l’expertise des équipes de chacun.
Reconnue pour sa très grande connaissance des enjeux budgétaires des établissements publics à caractère culturel, CP Win ouvre de nouvelles opportunités de développement à SNEG. De même, les clients actuels de CP Win bénéficieront de l’expertise de plus 30 ans d’un des principaux acteurs de l’édition de logiciels pour la gestion publique.
Bruno Weber, PDG de SNEG, déclare : « Nous sommes très fiers de pouvoir désormais compter sur l’expérience de Lamine Ferchiou et de son équipe. Nous partageons des valeurs et une vision commune du métier, tout en ayant des expertises complémentaires. Ensemble, nous sommes mieux armés pour conquérir de nouvelles parts de marché et assurer à la nouvelle entité un bel avenir. »
Lamine Ferchiou, Fondateur de CP Win, affirme : « Nous rejoignons SNEG avec confiance et détermination. Notre forte croissance s’appuie sur la qualité de notre engagement quotidien au service de nos clients. Nous savons qu’avec SNEG, cette exigence et cet engagement seront toujours au rendez-vous. »
N’hésitez pas à Télécharger notre communiqué de presse